COTE D’IVOIRE : DOIT ON CROIRE EN LA DERNIÈRE REVELATION DU PROPHÈTE KONÉ MALACHY? ” le président Laurent Gbagbo reviendra en triomphe en côte d’ivoire et il règnera”

Dernière révélation du Prophète Koné Mamadou Malachie daté du vendredi 07 août 2020 intitulé :
<<2020, c’est l’année de l’éternel>>

<<Bonjour à tous, chers ivoiriens et chers ivoiriennes. Je suis votre serviteur le prophète Koné Mamadou Malachie (le vrai).
J’ai enfin décidé de sortir de mon très long silence,car les jours de Dieu sont manifestement accomplis et le temps du seigneur Jésus Christ est enfin arrivé pour la côte d’Ivoire.

J’ai pu constater avec vous au cours de ces dix dernières années un très grand nombre de déclarations par-ci et par-là, portant toutes,mon insigne et l’empreinte de ma personne.
Pourtant je le déclare aujourd’hui très solennellement que je ne suis pas l’auteur de ces fameuses déclarations. Je ne suis lié,ni de près,ni de loin à aucune d’elles.

Toutes ces interviews imaginaires que vous aviez pu lire dans certains journaux de la place ainsi que ces différents songes ou Révélations racontés par-ci ou par-la,ne sont pas de mon fait. Je ne me sent pas concerné par aucun de ces récits. Certains journalistes sont allés même jusqu’à raconter dans leurs colonnes, qu’ils avaient beaucoup souffert avant de me rencontrer, pour une interview dont ils s’apprêtaient à faire le récit à leurs lecteurs.
A moins qu’il ne s’agisse d’un autre prophète Koné Malachie. Sinon en ce qui me concerne,en toute franchise, cette rencontre des journalistes avec moi,ne peut être qu’une simple vue de l’esprit.

Depuis mon intervention à la radio divo, où j’ai exposé très clairement et officiellement sur les sept étapes de la crise ivoirienne (étapes dont quatre se sont littéralement accomplies et trois en attente de réalisation), je n’ai plus jamais fait de déclaration verbale. Encore moins accordé une quelconque interview à un quelconque quotidien de la place. Les seuls écrits qui sont vraiment de moi et dont je reconnais être l’auteur sont :
1)”la lettre de Malachie aux quatre présidents”écrite en 2011 et
2)”le temps de Dieu” écrit en 2012.
Depuis cette époque jusqu’à ce jour,je me suis totalement mué dans un silence de cimetière, attendant patiemment l’année 2020 qui est l’année de l’éternel.

Maintenant que les temps sont accomplis, je sors à nouveau de ma réserve pour faire d’autres prédictions. C’est ainsi que le 07 août 2020,je vous ai transmis quelques paroles du seigneur,qui circulent en ce moment même sur la toile.

Pour votre information,sachez que dans un premier temps,le gouvernement en place va penser pouvoir maîtriser la situation de colère généralisé qui prévaut en ce moment. Le gouvernement pensera pouvoir contenir les dissidents et les différents Tumultes parmi les groupuscules.
Mais à un moment donné où personne s’y attendra le moins,les choses prendront toute une autre allure.
Tout va subitement chamboulé. Et l’ampleur de l’événement va finir par totalement échapper au contrôle du pouvoir. Les hommes en tenue seront débordés. Et pour sauver leur vie, plusieurs se rangeront du côté du peuple.

L’armée fidèle au régime va alors riposter en attaquant leurs propres frères d’armes. Ce sera alors la confusion militaire dont je vous avais parlé.
Certaines conversations simples entre amis pour défendre les idéaux de leur parti politique vont rapidement dégénéré en fraction tribale.
Des informations venant de certains endroits du pays feront état d’attaque tribale contre certaines personnes de certains clans.
Sans même prendre la peine de vérifier ces rumeurs,des clans se dresseront les uns contre les autres et ce sera aussi,la confusion au niveau ethnique.

Les partisans du régime chercheront à défendre l’honneur de leur mentor,par des marches en divers endroits, dans le but de freiner l’avancée de l’opposition.
Ce sera la confusion civile.

Des chefs religieux monteront au créneau pour appeler à l’apaisement,mais leur discours vont plutôt mettre davantage de l’huile sur le feu, plutôt que de l’éteindre. Et c’est là que la crise prendra sa coloration religieuse.

Il y aura de la confusion sur l’ensemble du territoire. Malheureusement,on déplorera plusieurs victimes. l’ONU sera débordé. L’armée française n’aura pas suffisamment de temps pour se déployer. Les appels au calme seront totalement ignorés de tous.

Compte-tenu de la fermeture des frontières,le nombre de victimes sera largement au delà des chiffres avancés. Mais après ce vent de panique et de purification spirituelle,la main de l’éternel interviendra.

Le monstre”HYDRE” des occultistes qui se trouve logé depuis août 2011 dans la lagune Ebrié sera vaincu et projeté en dehors de la côte d’Ivoire.
Beaucoup de leaders politiques exigeront alors une période de transition.

Mais Dieu aura certainement un plan”B” car le président Laurent Gbagbo reviendra en triomphe en côte d’ivoire et il règnera.
Ce sera alors le début de la gloire>>.

NB: sachez que l’ONU enverra à nouveau des forces d’interposition en côte d’ivoire. Mais cette force sera tellement débordée par les évènements qu’elle sera essoufflé,s’en suivra ensuite l’intervention de Dieu.

Pareil pour l’armée française avec son effectif déjà présent sur le sol ivoirien,le 43e bima et avec les soldats qu’elle enverra en côte d’ivoire en renfort.

Dieu portera un jugement terrible. Après ces événements,il y aura de grands bouleversements au niveau du dispositif de l’armée française présente en côte d’ivoire.
Il y’aura beaucoup de confusion,ce qui va impacter négativement la coopération militaire franco-ivoirienne

“l’ONU sera débordé”signifie aussi qu’elle ne saura même plus la bonne décision qu’il faudra prendre ou quelle bonne résolution prendre dans le cas de la côte d’Ivoire.

Une contribution du prophète Koné Mamadou Malachie