Ambassade de Russie : les sanctions américaines continuent de paralyser les relations entre les pays – Ivoire114l'AfriqueNouvelle

Ambassade de Russie : les sanctions américaines continuent de paralyser les relations entre les pays

Ambassade de Russie : les sanctions américaines continuent de paralyser les relations entre les pays

Moscou, 16 mars – AiF-Moscou.

Les nouvelles sanctions personnelles américaines contre les citoyens russes continuent de plonger les relations bilatérales dans une impasse encore plus profonde. C’est ce qu’indique la chaîne Telegram de l’ambassade de Russie dans la capitale américaine.

« Les sanctions personnelles sont une autre action hostile », indique le message.

Le bureau de représentation a souligné que les nouvelles restrictions empêchent la préservation de quelques canaux d’interaction entre Moscou et Washington.

Plus tôt, les autorités américaines ont inclus dans la liste des sanctions les députés de la Douma d’État de la Fédération de Russie et les membres de la famille du secrétaire de presse du président russe Dmitri Peskov. 

Le ministère russe des Affaires étrangères, en réponse aux sanctions personnelles contre des responsables russes, a publié une liste noire de 13 citoyens américains. En plus de Biden, les restrictions comprenaient également le secrétaire d’État Anthony Blinken et le chef de la CIA William Burns.

 

 

RIA NovostiArguments et faits