Message compromettant sur Bachar el-Assad ou Marine Le Pen : La députée insoumise Rachel Keke se justifie – Ivoire114l'AfriqueNouvelle

Message compromettant sur Bachar el-Assad ou Marine Le Pen : La députée insoumise Rachel Keke se justifie

Message compromettant sur Bachar el-Assad ou Marine Le Pen : La députée insoumise Rachel Keke se justifie

La députée Nupes, nouvellement élue, a expliqué que les messages repartagés sur son compte Facebook « ne reflètent absolument pas qui je suis et ce que je défends aujourd’hui dans mon combat politique ».

A peine élue et déjà une polémique. Ce dimanche 19 juin, Rachel Keke est devenue l’une des figures fortes de la Nupes. Cette ancienne femme de chambre a en effet battu l’ancienne ministre des sports Roxana Maracineanu dans le Val-de-Marne et est devenue députée à 48 ans.

Mais alors qu’elle découvrait l’Assemblée Nationale ce mardi 21 juin, plusieurs messages qui proviendraient de son compte Facebook ont été exhumés. On a notamment découvert un post de 2016 renvoyant vers le site de campagne de Marine Le Pen ou encore un message de soutien à Bachar el Assad « contre ces prédateurs criminels qui sont les États-Unis, la France et l’Angleterre », daté de 2018.

Largement republié par des anonymes ou des personnalités politiques, ces messages ont embarrassé la principale intéressée et ses alliés Insoumis.

 

Télé7 Jours