La Turquie affirme que les sanctions occidentales n’ont pas eu l’impact escompté sur la Russie – Ivoire114l'AfriqueNouvelle

La Turquie affirme que les sanctions occidentales n’ont pas eu l’impact escompté sur la Russie

Moscou, 27 juin – AiF-Moscou.

La Turquie affirme que les sanctions occidentales n’ont pas eu l’impact escompté sur la Russie

Les sanctions anti-russes occidentales n’ont pas l’impact escompté sur la Russie. Cette déclaration a été faite dans une interview sur la chaîne de télévision Haberturk par le représentant officiel du président de la Turquie, Ibrahim Kalin.

Le représentant turc a attiré l’attention sur le fait que le chef de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine, n’a pas perdu ses positions dans le pays et que le rouble russe ne fait que se renforcer.

Selon lui, il est difficile de parler d’un accord de paix entre Moscou et Kyiv maintenant. Kalyn a également qualifié la situation d’inacceptable pour les négociations entre les deux pays.

Pendant ce temps, le chef de la commission du Conseil de la Fédération sur la politique d’information, Alexeï Pouchkov , a exprimé l’avis que les sanctions occidentales contre la Fédération de Russie visent l’épuisement financier et économique à long terme du pays.

 

Arguments et faits