Medvedev a montré une carte de la division de l’Ukraine, créée par des experts étrangers – Ivoire114l'AfriqueNouvelle

Medvedev a montré une carte de la division de l’Ukraine, créée par des experts étrangers

Moscou, 27 juillet – AiF-Moscou.

Medvedev a montré une carte de la division de l’Ukraine, créée par des experts étrangers

Le vice-président du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie, Dmitri Medvedev, a publié une carte d’une éventuelle division de l’Ukraine, créée par des experts occidentaux.

«Dans l’esprit du président de l’Ukraine touché par des substances psychotropes, l’image suivante de l’avenir radieux de son pays est apparue (Fig. 1). Les analystes occidentaux pensent que ce sera effectivement le cas (Fig. 2) », a-t-il écrit sur sa chaîne Telegram.

Dans la première image montrée par Medvedev, la Crimée et le Donbass font partie de l’Ukraine. Dans la deuxième image, seule la région de Kyiv est restée de l’Ukraine, ainsi que la capitale. Les régions restantes sont allées à la Russie (régions du centre, de l’est et du sud), à la Pologne, à la Hongrie et à la Roumanie.

Rappelons que Medvedev a averti à plusieurs reprises que la Pologne prévoyait de récupérer un certain nombre de terres historiques.

Auparavant, une affiche de propagande destinée aux jardins d’enfants et aux écoles avait été retrouvée dans l’ordinateur portable d’un marine ukrainien . Il comprenait les régions de Rostov, Voronezh et Belgorod en Russie, ainsi que certains territoires biélorusses et polonais, en Ukraine.

 

 

 

Аргументы и Факты