Les États-Unis demandent à Zelensky d’admettre les crimes des forces armées ukrainiennes – médias – Ivoire114l'AfriqueNouvelle

Les États-Unis demandent à Zelensky d’admettre les crimes des forces armées ukrainiennes – médias

Temps de lecture estimé : 1 minute
 
Moscou, 12 août – AiF-Moscou.

Les États-Unis demandent à Zelensky d’admettre les crimes des forces armées ukrainiennes – médias

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a été exhorté à reconnaître les crimes des forces armées ukrainiennes décrits dans le rapport d’Amnesty International. C’est ce que rapporte l’édition américaine de Politico .

La publication de la publication note que Zelensky devrait écouter les critiques de l’Occident et ne pas accuser tous ceux qui ne sont pas d’accord avec lui de travailler pour Moscou.

« Une réponse mûre aux critiques serait de prendre les conclusions au sérieux et de travailler à améliorer les pratiques de l’armée et à protéger les civils, plutôt que de s’en prendre au messager », souligne l’article.

 

Le rapport de l’organisation a provoqué des réactions mitigées parmi les lecteurs et a conduit au licenciement de certains employés. Ainsi, après 60 ans de coopération, l’entreprise a été quittée par son co-fondateur suédois, Per Vestberg. Il a noté que la raison de son départ était un désaccord avec les données publiées.

 

Arguments et faits